NOS PISCINES

Le gros œuvre d'une piscine classique est effectué en blocs de béton de 30 cm d'épaisseur. En fonction de la nature du sol il est également possible d'opter pour un gros œuvre en bloc de coffrage stepoc. Ces blocs sont remplis de béton.
Le gros œuvre le plus solide est cependant en béton coulé. Cette construction est autoportante et imperméable et vous permettra de choisir n'importe quelle finition, même des carrelages.
Le revêtement le plus choisi est le PVC armé d'une épaisseur de 1,5 mm qui est fait sur mesure sur place. Depuis des années nous utilisons le recouvrement en PVC Alkorplan qui existe en différentes couleurs comme p.ex. bleu clair et gris.
Désirez-vous une autre finition ? Aucun problème ! Vous avez le choix entre le polyester, le carrelage avec différents matériaux comme le mosaïque en pâte de verre ou en marbre et la pièrre naturelle.
Vous pouvez optez pour une piscine traditionnelle avec skimmers où l'eau se trouve quelques centimètres en dessus du bord de la piscine, ou pour une piscine à débordement - la soit disant piscine miroir - où l'eau déborde dans une goulotte spéciale.

Nous pouvons aussi vous construire une piscine à débordement sous la margelle. Dans pareil cas, une goulotte est placée en-dessous de la margelle faisant en sorte de ne plus avoir de ligne d'eau.

Si le terrain le permet, il est également possible de construire une piscine "trompe-l'œil". L'eau déborde alors d'un, ou de plusieurs côtés de la piscine pour couler dans un caniveau ou dans un bac. Si de ce(s) côté(s), le niveau du terrain le long de la piscine est inférieur, cela donne l'impression que l'eau s'écoule, le fameux "trompe-l'œil".

Une construction traditionelle a comme grand avantage de pouvoir choisir sans limites les dimensions, la profondeur et les escaliers. Chaque piscine est unique puisqu'elle est construite selon le choix spécifique du client.
Nous pouvons prendre en charge toute la réalisation de votre piscine, ou offrir une assistance technique au cas où vous décideriez de la construire vous même.

Demandez plus d'infos ci-après

Vie privée | Cookies | Conditions | Responsabilité